Reprise ou non le 15 décembre ??

Edit du 14 décembre à 21h :

 

Après discussion au sein du club, il ne nous parait pas pertinent de reprendre à la “va vite”, et en cette veille de vacances de Noël.
La reprise des cours de roller pour les enfants se fera donc à partir du 4 janvier. Cela laisse le temps aux plus jeunes de s’entraîner à s’équiper seul, car les séances se dérouleront sans doute à huit clos avec impossibilité pour vous parents, d’accéder à la salle.

Par contre, les stages du lundi 21 et mardi 22 sont bien maintenus pour les enfants de 6 à 15 ans.
La priorité est donnée aux adhérents du club avec un tarif spécial “covid” de 5€ la journée. Vous avez donc jusqu’à mercredi 20h pour vous inscrire en avant-première, avant l’ouverture aux extérieurs. (lien vers le formulaire d’inscription reçu par mail)

 
——————————————————————————————————-
 
Comme vous avez dû le voir ou l’entendre ce vendredi, Le gouvernement et le ministère des sports ont annoncés une reprise possible des sports en intérieur pour les MINEURS à partir du 15 décembre.
Seulement, nous sommes dans l’attente d’une confirmation de la ville de Lorient, pour la réouverture des gymnases, et sous quel(s) protocole(s).
 
Dans le cas d’un avis positif, tous les enfants licenciés au club seront avertis par mail de la reprise aux jours et horaires habituels, afin de profiter d’au moins une séance avant les vacances de Noël.
Pour l’entraînement course du vendredi (18h50-20h15), la séance sera certainement réduite (18h50-19h45) avant de respecter le couvre-feu imposant un retour à la maison pour 20h.
 
Il en est de même pour les journées de stage prévues les lundi 21 et mardi 22, dans le cas où il serait possible de les maintenir, les inscriptions ouvrirons dès que possible, avec priorité pour les adhérents du club.
 
décembre 13th, 2020 par