Plouha 25-05-06

25 mai 2006 : Plouha
Cela se passe sur un circuit fermé de 3 kms en bord de falaise avec vue sur mer et avec, comme certains le craignent, des montées et descentes. Mais il n’y a franchement pas de quoi se dégonfler !!
Le circuit est ouvert de 9h à 12h pour une randonnée ouverte à tous, licenciés et non-licenciés avec la possibilité d’effectuer le nombre de tours que vous voulez et de s’arréter à tout moment.
Vers 13h débutera une étape du championnat de France de vitesse avec les meilleurs teams de la saison : De quoi voir du beau spectacle !

Un départ groupé est prévu à 6h30 ce jeudi 25 place de la mairie de Lorient, s’il ne pleut pas ou peu.
Merci de vous inscrire préalablement afin que l’on puisse évaluer le nombre de personnes intéressées.


Résumé de cette journée :


6h45 place de la mairie, les voitures arrivent petit à petit, feux allumés, essuis-glace en marche. Tout le monde pose la même question : “Alors, qu’est-ce qu’on fait ?” tout en regardant le ciel bien gris et les gouttes de pluie tombées.
Plusieurs avaient regardé la météo mais personne n’avait la même, après quelques minutes de discussions on a décidé de prendre en compte la plus positive, celle qui ne prévoyait pas de pluie et avons donc pris la route direction Plouha.
Au bout de plus de 2h de route le temps ne s’était pas amélioré et le sol était toujours aussi mouillé. Arrivés sur le site de la randonnée (vers 10h)  tout était là pour nous motiver : la pluie qui ne cessait de tomber, parking boueux, chaussage des rollers dans l’herbe, et la piste trempée… Alors qu’est-ce qu’on a fait ? Et bien on a chaussé !
Au bout d’une heure la pluie s’est intensifiée, on a donc décidé d’aller manger un pti morceau tous ensemble.
Après manger le soleil à pointé le bout de son nez et nous sommes 7 à être retournés sur le site pour assister à la course élite et là, nous avons eu l’honneur d’être présentés à Alexis Contin, champion du monde 2005 ( Les photos sont là pour le prouver !)
La journée s’est déroulée dans une bonne ambiance et ça fait plaisir de voir qu’il y a des personnes aussi motivées même sous la pluie.

 

mai 28th, 2006 par