Match du 30 Mars – Espada Team

ESPADA TEAM

Résultat du match du 30 Mars 2015, une défaite 4-8

Une petit résumé vue des tribunes :

Ce match a commencé de la meilleure des façons, j’ai vu une équipe en place avec un collectif. Chacun faisant sa part du travail. Cette rigueur a très vite été payante puisqu’à la troisième minute Thomas a ouvert le score.
L’équipe a continué à jouer collectif, chacun restant à sa place marquant son joueur et surtout en essayant d’organiser des sorties de zone pour projeter le jeu vers l’avant. Cela a duré exactement 12 minutes. À la 12e minute ouverture du score pour l’équipe adverse par l’intermédiaire de son numéro 28 (quatre des huit bus marqués par l’équipe de PQRPP et une assiste) et à peine plus d’une minute et demie plus tard deuxième but encaissé cette fois-ci par le numéro 15 auteur de trois buts lors de ce match.
Deux buts en moins de deux minutes et voilà notre belle organisation qui vole en éclats (ainsi que la cohésion d’équipe, le respect, le sang-froid et la bonne humeur).
Le reste de la rencontre n’a été qu’un étalage de nos problèmes récurrents maintes fois évoqués lors des précédents matchs.
Mais je vois quand même dans cette rencontre un gros plus, nous avons fait, et il me semble que c’est la première fois, une entame de match de près de 10 minutes presque parfaites pas de but encaissé dès la première minute de jeux. Un jeu collectif, chacun dans sa zone et chacun marquant son joueur, bref si nous avons pu le faire pendant 10 minutes pourquoi ne pas travailler le mental à fin de nous permettent de tenir une mi-temps voir un match complet !
Vraiment personnellement j’ai vu pas mal de choses vraiment bien dans ce match et cela m’a fait plaisir, je me suis même demandé qu’est-ce qui s’était passé pendant mon absence que vous vous mettiez enfin à jouer en équipe.
Nous sommes sur la bonne voie il faut persévérer et surtout ne pas baisser les bras

avril 1st, 2015 par